QUI SOMMES-NOUS ?

Chez SAKRE Tours nous sommes passionnés de culture, de religion et d’histoire. Cette passion s’est développée au fil des années grâce aux différentes rencontres d’âmes bienveillantes. Ces dernières ont traversés notre route,  d’où l’initiation à ce voyage spirituel.  Ce petit bout de terre au milieu de l’océan indien vous invite à faire l’expérience SAKRE  à travers ses habitants, ses sites religieux et culturels.

Bienvenue à l’ile Maurice, terre multiculturelle ou règne une parfaite harmonie entre l’Homme, les animaux et la nature.

Nous vous invitons à découvrir nos itinéraires et à vous laisser séduire par un parcours culturel  et spirituel avec SAKRE Tours.

 

NOTRE VISION ET NOTRE MISSION

SAKRE Tours a pour but de vous faire vivre une expérience exceptionnelle et profonde à L’ile Maurice. Vous aurez le privilège de vous connecter spirituellement tout en appréciant l’histoire unique de notre île.

Dans cette aventure hors du commun, notre souhait est de vous faire découvrir la paix, l’amour et la joie.

Priez à votre façon sur notre île.

L’ÎLE MAURICE

L’île Maurice se trouve dans l’océan Indien. Elle fait partie des îles Mascareignes, qui comprennent l’île Maurice, l’île de la Réunion et l’île Rodrigues.

Sa longueur maximale est de 65 km et sa largeur est de 45 km. L’île Maurice se compose de deux autres petites îles, Rodrigues et Agalega & St Brandon.

Diversité de la population : Le pays compte environ 1,3 million d’habitants. Maurice est une île multiculturelle où les gens de cultures différentes vivent en harmonie.

Saisons : Il y a deux saisons à Maurice. L’été commence en novembre et se termine en avril. Pendant cette saison, la température varie entre 25 et 33 degrés Celsius. C’est pendant cette saison que nous avons le plus de pluie et de cyclones.

L’hiver est de mai à octobre. La température pendant cette période varie entre 22 et 13 degrés Celsius.

Langues : Le kréol mauricien est une langue largement parlée à Maurice et une partie de la population parle également le bhojpuri. Les langues internationales comme le français et l’anglais sont largement utilisées dans le pays.